Nutrition & Hydratation

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Régime detox et sport, une bonne idée ? Oui mais à certaines conditions ! Découvrez les règles à suivre pour une cure detox compatible avec une activité sportive.
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L'Energy Gel G-Easy : le premier gel qu'on a pas besoin d'ouvrir, qui ne coule pas et qu'on peut utiliser en plusieurs fois ! Suivez le guide pour savoir comment bien utiliser votre Energy Gel G-Easy.
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Un ultra-trail nécessite des capacités physiologiques, physiques et mentales extrêmes. Votre stratégie nutritionnelle jouera un rôle prépondérant dans votre réussite et plusieurs paramètres sont à prendre en compte.
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Suivre un programme nutritionnel en parallèle de l'entraînement c’est la garantie d’une expérience réussie. Zoom sur les conseils à appliquer 1 semaine avant son triathlon.
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La nutrition et l'hydratation font entièrement partie de la course sur un Half. On vous donne toutes les clés pour réussir cette partie de l'épreuve et réussir au mieux votre stratégie nutritionnelle.
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Dans le sport, et notamment les sports d’endurance, les troubles digestifs sont fréquents. Voici quelques recommandations pour optimiser le fonctionnement de votre système digestif avant et pendant l'effort.
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Lors d'un triathlon, la qualité des réserves énergétiques tient une place importante pour le déroulement de votre épreuve. Votre préparation doit être physique mais également nutritionnelle.
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