Whey protein
Poudre pour boisson riche en protéines WHEY 9 vanille 1,8kg
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    Strap modulable adulte MID 100 90cm noir
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      Comment choisir sa boisson energetique

      Comment choisir sa boisson énergétique ?

      L’hydratation est inévitable lorsque l’on pratique une activité physique. Une déshydratation entraîne inévitablement une baisse de performance et peut occasionner des blessures ou autres problèmes de santé. Faut-il boire que de l’eau ? L’organisme a-t’il d’autres besoins ? Quel est le rôle des boissons isotoniques ou boissons énergétiques ?

      Comment bien préparer son semi marathon ?

      Courir un semi marathon nécessite d’être bien entraîné mais également de bien s’alimenter. Pour établir une performance lors de cette épreuve, le coureur doit amener son organisme dans un état de fonctionnement optimal le jour « J ». Différentes stratégies entrent ainsi en jeu : l’adaptation de l’entraînement, le repos et l’alimentation.

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      Conseils
      Comment prendre de la masse musculaire

      La prise de masse est une période dans votre entraînement ou le but est d’augmenter le volume du muscle. Elle entraîne une prise de poids c’est à dire une élévation de la masse maigre mais également de la masse grasse.

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      Conseils
      chaufferette

      Petit objet qui fournit de la chaleur, la chaufferette, également appelée bouillote magique ou chauffe mains, se révèle être un objet très pratique pour les sportifs extérieurs par temps de grand froid. Histoire, typologie, composition, utilisation, on vous dit tout sur la chaufferette!

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      Conseils
      période de sèche – perte de poids

      Que ce soit une période de sèche ou de perte de poids, l’objectif est le même il s’agit d’une période de perte de masse grasse. C’est-à-dire du gras. Mais comment perdre de la masse grasse sans perdre de muscle ?

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      Conseils

      Courir un semi marathon nécessite d’être bien entraîné mais également de bien s’alimenter. Pour établir une performance lors de cette épreuve, le coureur doit amener son organisme dans un état de fonctionnement optimal le jour « J ». Différentes stratégies entrent ainsi en jeu : l’adaptation de l’entraînement, le repos et l’alimentation.
      La stratégie alimentaire lors d’un semi marathon doit non seulement satisfaire les besoins nutritionnels du coureur mais également être non contraignante et ne créer aucune douleur digestive.

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      Poudre pour boisson riche en protéine MASS GAINER 7 vanille 2.6kg
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              Aptonia, le site de nutrition et soin du sportif

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              Aptonia, une marque du groupe Decathlon

              Aptonia est la marque de conception des produits de nutrition et soin exclusivement distribué chez Decathlon.

              Ton premier équipement c’est ton corps, adopte le reflexe Aptonia!

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