5 idées de cadeaux détente et récup pour tous les papas

5 idées de cadeaux détente et récup pour tous les papas

Parce tous les papas sont tous différents, on vous a fait une sélection pour tous les combler ! Alors, que votre papa soit plutôt nomade, connecté, indécis, on a forcément une idée cadeau à vous souffler. La bonne nouvelle : quel que soit son profil, sportif pour le plaisir ou pour la performance, voire les deux, votre papa va être détendu !


Pour le papa indécis : un kit de massage 3 en 1

Votre papa ne sait jamais se décider, et devoir choisir, ce n’est pas ce qu’il préfère. On a le cadeau qu’il lui faut : un kit de massage 3 en 1, pour ses petits et grands exploits sportifs. C’est pour lui s’il aime les auto-massages, après une session de sport, mais pas seulement !

Notre kit de massage, c’est 3 accessoires pour un usage polyvalent. Balle, rouleau ou bâton de massage, on les lui offre tous. Et à quoi ça sert tout ça ?

Un rouleau de massage texturé pour des auto-massages du dos, des cuisses ou des mollets, en profondeur, grâce au poids du corps.

Une balle pour un auto-massage localisé de la voûte plantaire, du dos ou des mollets.

Un bâton de massage pour les cuisses et les mollets !

Bonus : un format pratique. Eh oui, la balle et le bâton se rangent dans le rouleau.

Pour le papa nomade : un pistolet de massage Theragun Mini

Votre papa ne tient pas en place. Pour le papa nomade, on vous suggère un cadeau à glisser dans son sac de sport, son sac de voyage ou son sac de travail pour se détendre partout, sans exception. Et si en plus, c’est un sportif, le pistolet de massage Theragun Mini est parfait ! 

Parfait, oui mais pourquoi ? Parce qu’il s’adapte à toutes les zones du corps. Il permet de soulager les douleurs et raideurs musculaires et de bien récupérer après une séance de sport grâce aux percussions.

Bonus : le Theragun mini ne pèse que 700 grammes. 

Pour le papa connecté : un pistolet de massage Theragun Prime

Votre papa est ultra connecté. Le digital, il maîtrise ! Ce qu’il lui faut ? Un accessoire de massage intelligent relié à une appli. Ça tombe bien, c’est la promesse du Theragun Prime, un pistolet de massage à percussions pour lutter contre les tensions. Celles d’une séance de sport ou celles du quotidien. Si votre papa est un peu tendu, c’est bientôt terminé ! ;-)

Bonus : avec l’appli, à lui le programme de massage personnalisé !

Pour le papa électrique : un appareil d'électrostimulation Bluetens

Du renforcement musculaire et de la récup’ avec le même appareil grâce à l’électrostimulation. Le genre de cadeau qui fait des étincelles. Et qui risque pas mal de détendre votre papa, ça c’est plutôt une bonne chose.

Comment ça fonctionne ? Les électrodes s’utilisent sur 15 zones du corps, et l’appli offre plus de 100 programmes pour se soigner, récupérer ou renforcer les muscles en toute simplicité.

Bonus : poids plume et ultra connecté, le Bluetens fera aussi le bonheur du papa nomade ou de celui qui ne lâche jamais son smartphone.

Pour le papa ceinture noir de détente : une ceinture de massage électronique

L’auto-massage sans aucun effort. Votre papa n’a qu’à s’installer et se laisser masser les jambes, le dos ou la nuque. La ceinture s’utilise en position assise pour le dos ou la nuque, pratique pour se détendre au bureau. Ou au sol, pour les mollets. On la réserve aux papas qui ont parfois la flemme de s’auto-masser après une séance de sport. Non, ce n’est pas un reproche, ça nous arrive aussi ;-)

Bonus : le mode chauffant pour booster les massages et pour les plus frileux.