PROTEINE SOY & OAT 5 vanille 900g

Réf :
8348922
Avis utilisateurs
3.9 / 5 51 avis
Le plus produit
Formule constituée exclusivement de protéines végétales. Le mélange de différentes sources de protéines végétales offre une excellente combinaison d'acides aminés.
16,99 €*

2 MODELES(S) DISPONIBLE(S)

Comment préparer son shaker

Ses caractéristiques

Taux protéine
De 71% à 80%
Goût
Vanille
Format
Moyen (0,2kg à 2,9kg)
Composition
Préparation en poudre pour boisson, riche en protéines de soja et d'avoine, aromatisée, avec édulcorants,. Ingrédients : Protéines de SOJA* 74%(émulsifiant : lécithine de SOJA*) (SULFITES*), maltodextrine, cacao maigre en poudre (6%), protéines d'AVOINE* 5% (GLUTEN*), arômes, L-méthionine, Lvaline, L-thréonine, édulcorants (acésulfame de potassium, sucralose) Fabriqué dans un atelier utilisant : LAIT*, OEUF*, CRUSTACES*, MOUTARDE*, POISSON*, CELERI*. * Allergènes
APPROUVÉ PAR
Notre nutritionniste et notre panel de testeurs.
TEST LAB TERRAIN
La gamme de protéines Aptonia a été développée par nos propres équipes au sein même de notre laboratoire. Tous les produits de cette gamme ont été testés à chaque étape de leur développement par des consommateurs et/ou clients afin de répondre du mieux possible à leurs besoins et leurs exigences de pratique. Ces produits ont aussi fait l'objet de multiples contrôles afin de garantir le 100% qualité.
Conçu pour :
entretenir et maintenir sa masse musculaire.

Conseils

Conseils d'entretien
Conseil d'utilisation : L'entrainement provoque une destruction des cellules musculaires (catabolisme). Dès la fin de votre séance, la reconstruction musculaire reprend. C'est dans les 30 minutes qui suivent la fin de votre entrainement que votre besoin en protéines est le plus important, donc nous conseillons une prise de SOY&OAT 5 30 minutes après votre entrainement. L'assimilation lente des protéines de soja et d'avoine est idéale pour les sportifs s'entrainant entre 3 et 4 fois par semaine
Conseils de stockage
Conserver dans un endroit frais et sec.
Restriction d'usage
Insuffisance rénale ou hépatique. Femmes enceintes. -14 ans

Informations complémentaires

Conseil de préparation
Mélanger 30g de SOY&OAT 5 à 150-200 ml d'eau ou de lait écrémé dans un shaker doté d'un tamis afin d'obtenir la texture souhaitée. Agiter pendant 30 secondes puis déguster.
Conseil d'utilisation
1 prise 30 minutes après l'entraînement. Consommation également possible pendant le petit déjeuner. L'apport protéique total moyen recommandé chez le sportif est de 1 à 1,5 g de protéine/ Kg de poids corporel/ jour.(les 2/3 de cet apport étant amené par l'alimentation).
Tableau nutritionnel : 100g | 30g
Valeur énergétique : 1697kJ - 401kcal | 509kJ - 120kcal Matières grasses : 4,8g | 1,4g dont acides gras saturés : 1,4g | 0,4g Glucides : 16,8g | 5,0g dont sucres : 2,9g | 0,9g Protéines : 72,0g | 21,6g Sel : 1,6g | 0,5g

Avantages produits

Construction et entretien musculaire
72g de protéines végétales dont 18g de BCAA/portion de 100g.
Apport énergétique
Faibles teneur en sucres.
Favorise une fonction musculaire normale
Mix de concentrat et isolat de protéines de SOJA et d'AVOINE.
Facilite la digestion
Les protéines végétales sont absorbées lentement.

Avis utilisateurs

3.9 / 5 51 avis
42 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    Moins de 20 ans
    20 April 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Gout à revoir

    Le produit en lui même n'a pas l'air mal, je l'ai reçu il y a quelques jours, donc pas ssez de recul. Cependant le goût est vraiment trop chimique et impossible pour moi d'en prendre sans rajouter du chocolat en poudre pour petit-déjeuner pour annuler ce goût de vanille, ce qui m'embête car c'est trop sucré !
    Chocolat est-il mieux toléré en goût et moins chimique ?

  • Homme
    40-49 ans
    16 April 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    contente

    bon rapport qualité prix

  • Femme
    20-29 ans
    15 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    très bon produit

    agréablement surprise, pas très sucré, j'aime beaucoup le lait de soja au chocolat mais je le trouvais trop sucré, là j'ai l'impression de boire un verre de lait de soja au choco beaucoup moins sucré, moins calorique, QUE DU BON.
    Peut on faire des recettes avec?
    Je suis conquise! et pour le prix! je payais 2 fois plus pour moins bon. EN plus je remplace mes diner par le shake. DOnc contrôle de poids, de muscles, que demander de plus?
    Ah oui... Peut on faire des recette sucrée avec?

HAUT DE PAGE