3,99 €*

Reviews on

Genouillère adulte SOFT 100 noire

4.1 / 5 209 avis
179 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    60 ans ou plus
    31 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    maintien correct

    Etant sportive et après une opération d'un genou il y a plusieurs années , de temps en temps pour courir j'ai besoin de porter une genouillère . Même si c'est la plus basique , elle maintient bien mon genou . Très bien pour des petits déficiences .

  • Femme
    50-59 ans
    28 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    genou fragile

    très bon rapport qualité prix

  • Homme
    30-39 ans
    26 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Genouillere adulte

    Cela m aide beaucoup avec mon mal de genou

  • Homme
    50-59 ans
    25 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    genouillere bon maintien

    excellent pour le ski

  • Femme
    30-39 ans
    24 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Genouillère

    Le maintien n est pas au top apres le prix reste raisonnable

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Merci d'avoir laissé un commentaire sur ce produit.

    Je suis navré d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Je peux vous proposer de vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous afin de vous faire rembourser. Vous pouvez également très bien l'échanger contre un autre produit de la gamme de genouillère, notamment la genouillère soft 300 - http://www.decathlon.fr/genouillere-soft-300-noir-id_8334529.html - qui aura un maintien supérieur au modèle que vous avez acheté.

    Si c'est le cas, pensez à bien vous mesurer la circonférence de votre jambe, à 8 cm au dessus du centre de la rotule, pour un choix de taille et un maintien optimal.

    Merci de votre compréhension.

    Boris Leveque - Ingénieur produit

  • Homme
    40-49 ans
    23 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    Rapport qualité prix est respecté , je le conseille vivement.

  • Homme
    40-49 ans
    05 March 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    sert a rien

    glisse vers le bas

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre remontée et l'intérêt que vous portez à notre marque APTONIA. C'est grâce à vos expériences de sportif que nous réussissons à rendre nos produits toujours plus performants et accessibles.

    Je comprends votre mécontentement et je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous afin d'échanger votre produit ou de vous faire rembourser. En effet, il n'est pas normal que la genouillère ne cesse de tomber si les mesures prises sont les bonnes. Lors de votre visite en magasin n'hésitez pas à consulter le reste de la gamme afin de voir si un autre modèle conviendrait mieux à votre morphologie.
    Sportivement
    Chef de Produit textile basketball et maintien

  • Femme
    30-39 ans
    28 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Ne tient pas très bien

    J'en avais un mais d'une autre marque que j'ai perdue du coup j'ai acheté celui ci. Il ne maintient pas très bien le genou et ne me soulage pas la douleur qui était soulagée par l'autre genouillère que j'avais.
    Il n'est pas mauvais mais n'est pas top non plus.

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre remontée et l'intérêt que vous portez à notre marque APTONIA. C'est grâce à vos expériences de sportif que nous réussissons à rendre nos produits toujours plus performants et accessibles.

    J'entends votre mécontentement et je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous afin d'échanger votre produit ou de vous faire rembourser. En effet, si les mesures prises sont les bonnes ce produit doit être en mesure de vous apporter un bon maintien. Lors de votre visite en magasin n'hésitez pas à consulter le reste de la gamme afin de voir si un autre modèle conviendrait mieux à votre morphologie.
    Sportivement
    Chef de Produit textile basketball et maintien

    Kady a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    pour des douleurs

    2ème achat et la qualité a baissé

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre remontée et l'intérêt que vous portez à notre marque APTONIA. C'est grâce à vos expériences de sportif que nous réussissons à rendre nos produits toujours plus performants et accessibles.

    J'entends votre mécontentement et je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous afin d'échanger votre produit ou de vous faire rembourser. En effet, nous n'avons surtout pas dégradé la qualité de ce produit, il n'est donc pas normal que vous ne soyez satisfait de cette seconde expérience. Lors de votre visite en magasin n'hésitez pas à consulter le reste de la gamme afin de voir si un autre modèle conviendrait mieux à votre morphologie.

    Pouvez vous me donner quelques informations supplémentaires : à savoir est ce exactement le même produit que votre précédent ? Avez vous la date approximative d'achat de votre précédente genouillère ?

    Par avance merci de votre retour.Sportivement

    Chef de Produit textile basketball et maintien

  • Homme
    40-49 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Genouillère

    Bon produit mais il manque un renforcement latéral pour stabiliser et demander moins d'efforts à l'articulation.

HAUT DE PAGE