19,99 €*

Reviews on

Genouillère adulte MID 500 Noire

4.2 / 5 272 avis
239 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    40-49 ans
    15 February 2017
    Achat confirmé
    genouillère MID 500

    Bonjour, j'ai acheté 2 genouillères et j'en suis très contente ayant des problèmes de rotules. Elles maintiennent bien mais par contre elles se sont détendus au bout de 6 mois d'utilisation. J'en ai donc racheté une pour + de maintien.

  • Homme
    30-39 ans
    15 February 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bof

    Produit retouné en magasin.
    Ce produit m'a autant été utile que si je ne l''avais pas mise. On ne sent aucun maintient même en sérant comme un fou. Et pourtant j'ai pris la bonne taille car plus petite elle coupe la circulation sanguine et plus grande elle glisse.
    De plus le scratch latéral interieur vient froter la cuisse de l'autre jambe.

  • Homme
    40-49 ans
    11 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Genouillère

    Le tissu de détente trop

  • Homme
    30-39 ans
    10 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Je peux faire du sport depuis

    Ayant une fissure du ménisque, et des douleurs répétées même avec une genouillère achetee en pharmacie, j'ai essayé celle la et depuis je n'ai quasiment plus mal en jouant. Dans mon cas c'est super.

  • Homme
    40-49 ans
    08 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mauvaise qualité

    Sangle cassée après 4 utilisations de 20 minutes ...

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre remontée et l'intérêt que vous portez à notre marque APTONIA. C'est grâce à vos expériences de sportif que nous réussissons à rendre nos produits toujours plus performants et accessibles.

    Je comprends votre mécontentement et je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous afin d'échanger votre produit ou de vous faire rembourser. En effet, il semblerait que votre produit soit défectueux, il n'est pas normal que la sangle se soit cassée, peu importe le nombre d'utilisation.

    Sportivement

    Chef de Produit textile basketball et maintien

  • Homme
    40-49 ans
    08 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Genouillère noire

    Très confortable fait son office

  • Homme
    40-49 ans
    05 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tenue parfaite

    Le soutien est parfait, possible de serrer plus ou moins fort.

  • Homme
    60 ans ou plus
    04 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    genouilleres

    tres efficasses mais le soutien (croisées )maintien avec les bandes est trop blessant

  • Homme
    60 ans ou plus
    03 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Genouillère confortable,bon produit que je conseil

    Je joue à la pelote basque,bonne tenue de mon genou ,après déchirure des ligaments croisés

  • Homme
    50-59 ans
    03 February 2017
    Achat confirmé
    Genouillère

    Très bon maintient du genou
    Très bon confort
    Prix acceptable

HAUT DE PAGE