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aptonia_nutrition_0
Le fer est un minéral qui permet au sang de véhiculer l'oxygène, point important chez le sportif d'endurance.
connaitre-electrostimulation
Une technique passive à découvrir pour la récupération après l’effort. On vous explique tout sur l'électrostimulation, ses bénéfices et son fonctionnement.
poids_de_forme
Après des périodes de fêtes, mariages, anniversaires et des repas riches, une prise de poids peut se faire ressentir. Suivez nos conseils pour retrouver votre poids de forme.
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Nous sommes de plus en plus nombreux à profiter de la coupure du déjeuner pour pratiquer une activité. Il ne faut pas pour autant sacrifier le repas du midi par manque de temps. On vous explique comment le pratiquer dans de bonnes conditions sans subir le coup de fatigue de l'après midi.
gerer_son_triathlon
Le triathlon est un sport qui associe trois activités : la natation, le vélo et la course à pied. Il n’y a pas de pause récupération entre les différentes épreuves, tout s’enchaîne avec des transitions les plus courtes possible.
periode-seche-perte-poids
Que ce soit une période de sèche ou de perte de poids, l’objectif est le même il s’agit d’une période de perte de masse grasse. C’est-à-dire du gras. Mais comment perdre de la masse grasse sans perdre de muscle ?
maltodextrine
Vous souhaitez vous préparer au mieux pour votre course et arriver dans les meilleures conditions possibles sur la ligne de départ ? Pensez à consommer de la maltodextrine les 3 jours avant la compétition !
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Boisson de l’effort, boisson énergétique ou encore isotonique, il existe une multitude de termes pour désigner les boissons destinées aux sportifs. Différence, utilité, composition, on vous dit tout … la boisson de l’effort n’aura plus de secret pour vous !
10-conseils-sport-nutrition
Bien manger pendant vos périodes d’entraînements, de compétitions… est un des facteurs primordiaux pour atteindre vos objectifs sportifs. L’alimentation doit faire partie de votre rythme de vie sportive, au même titre que votre entraînement et votre sommeil. Suivez nos 10 conseils sportifs sur la nutrition.
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