9,99 €*

Reviews on

Ceinture Lombaire Soft 100 Noir

3.9 / 5 123 avis
96 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    23 April 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Ceinture

    Elle s'enroule trop vite à mon goût

  • Femme
    50-59 ans
    14 April 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    ceinture lombaire

    parfait

  • Homme
    40-49 ans
    26 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Mon avus

    Elle est tres confortable!!!!!!!

  • Homme
    60 ans ou plus
    22 March 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    Ceinture lombaire

    Legere, discrete, solide

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    désagréable

    je défie quiconque de garder plus de quelques minutes la ceinture à même la peau! le tissu est très désagréable, les bordures agressives et je ne comprends même pas qu'on puisse faire du sport avec cet article.! je déconseille fortement.

    Brand's answer :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie pour votre commentaire. C'est grâce à vos expériences de sportif que nous réussissons à rendre nos produits toujours plus performants et accessibles.
    Je comprends votre mécontentement et je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous afin d'échanger votre produit ou de vous faire rembourser. En effet, il n'est pas normal que la ceinture lombaire vous gêne à ce point. Lors de votre visite en magasin n'hésitez pas à consulter le reste de la gamme, notamment la ceinture lombaire soft 300, afin de voir si elle correspondrait mieux à vos attentes.
    Cordialement,
    Boris Leveque - Ingénieur produit

    denis a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    40-49 ans
    05 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    ceinture lombaire

    bon usage pourle body sculpt

  • Homme
    50-59 ans
    01 March 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Ceinture

    J'aime beaucoup , je m'en sers pour pratiquer du houlahoop , c'est léger , et ça protège bien

  • Homme
    30-39 ans
    27 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon maintien

    Tiens bien en place bon produit

  • Homme
    50-59 ans
    11 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bien sent plus

    ceinture qui se plie trop rapidement peu-ètre un tressage plus sèrrè pour un meilleur maintien

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre remontée et l'intérêt que vous portez à notre marque APTONIA. C'est grâce à vos expériences de sportif que nous réussissons à rendre nos produits toujours plus performants et accessibles.

    Je prends note de votre mécontentement et je vous invite à vous rendre dans le magasin Décathlon le plus proche de chez vous afin d'échanger votre produit ou de vous faire rembourser si celui ci ne vous convient pas parfaitement. Lors de votre visite en magasin n'hésitez pas à consulter le reste de la gamme afin de voir si un autre modèle conviendrait mieux à votre morphologie, en effet nous avons au sein de notre offre deux autres modèles qui ont un niveau de maintien plus élevé que celui présent sur ce modèle.
    Sportivement
    Chef de Produit textile basketball et maintien

    jean-francois a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    30-39 ans
    09 February 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    bien

    bon maintient quand ont a des douleur au dos en que l'ont fais des long trajet et un travail un peu physique.

HAUT DE PAGE