Football

Retrouvez tous les conseils sur la nutrition et l’hydratation Football.

4 conseils

Vous êtes de plus en plus nombreux à profiter de la pause du midi pour faire du Futsal. C'est une activité qui attire chaque année de plus en plus de pratiquant. Il faut savoir que le Futsal est une activité qui demande beaucoup d'énergie, par sa rapidité et le rythme soutenu des matchs.
Quels sont les bons gestes nutritionnels à adopter pour assurer une journée efficace? Découvrez nos trois conseils clés.

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Le football est un sport qui demande beaucoup d’énergie tout au long de l’année et l’alimentation y tient une place primordiale pour accomplir une performance. La qualité des entraînements et compétitions dépend non seulement de l’investissement mis dans la pratique mais dépend également des aliments choisis.

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Quel que soit le niveau de performance, « joueur du dimanche » ou footballeur professionnel, votre préparation avant match a un impact direct sur votre performance. Avec une bonne alimentation, vous mettez toutes les chances de votre côté pour être au top de votre forme.

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L'hiver arrive ! Les thermomètres indiquent des températures qui peuvent vous décourager mais faut-il arrêter votre activité favorite à cause du froid ? Une bonne alimentation, une hydratation régulière, un équipement adapté... et c'est la forme assurée. Place aux 10 bonnes pratiques pour taper dans le ballon même par temps froid.

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