Comment choisir son gel douche ?

(1)
Déposer un commentaire

La douche est le passage obligé après une bonne séance de sport !  Gel douche tonique, gel douche relaxant, gel douche limitant l’odeur du chlore : quelles différences ? Suivez nos explications !

Le gel douche relaxant et le gel douche tonique

La différence entre ces deux gels douche réside dans l’odeur. Vous trouverez dans un gel douche relaxant une odeur plutôt réconfortante, tel que le gel douche Relax d’Aptonia à l’odeur ylang-ylang (connue pour ses vertus calmantes). Par ailleurs, vous trouverez dans un gel douche tonique une odeur plus stimulante et tonifiante, tel que le gel douche Tonic d’Aptonia à l’odeur d’agrumes.

Le gel douche qui limite les odeurs de chlore

Il est le plus souvent composé d’un actif qui limite les odeurs, tel que le gel douche Water Sport d’Aptonia. Il permet de limiter les mauvaises odeurs comme le chlore et d’interagir avec les récepteurs sensoriels du nez pour réduire la perception de mauvaises odeurs. Il est idéal pour les nageurs qui pratiquent en piscine.

L’astuce rapidité pour les sportifs : le gel douche 2 en 1 !

Les sportifs manquent souvent de temps après leur activité et pour éviter d’avoir plusieurs bouteilles à emporter : le gel douche 2 en 1 corps et cheveux est la solution pratique et efficace. Sachez que tous les gels douche de la gamme Aptonia sont 2 en 1: shampoing et gel douche !

Stéphanie Mouragues
Chef de produit
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE